Lasers

Laser épilatoire, laser détatouant, laser Origin, laser Verju...

Lasers

Title:

Description:

Laser esthétique à Bordeaux

Le laser Origin

Ce laser erbium agit en profondeur dans le derme pour favoriser la production de collagène et favoriser le lissage et la remise en tension de la peau (cicatrice d’acné, rides, lésions pigmentaires, etc.)

La technologie laser Erbium Glass 1500 nm permet de réaliser des traitements non invasifs et non ablatifs. Ce laser agit en profondeur dans le derme et préserve la couche superficielle de l’épiderme. Ce laser permet de traiter tous les types de peaux, à tout âge.

De plus, elle active précisément les fibroblastes pour stimuler la néocollagénèse et permet de traiter de nombreuses indications à tout âge et sur tout phototype :

  • Relissage et remise en tension.
  • Rides légères à modérées.
  • Lésions pigmentaires.
  • Cicatrices superficielles et cicatrices d’acné.
  • Mélasma.

Plusieurs séances sont nécessaires (au moins 3).


Le laser Verju

Verju est le premier et le seul laser « Body contouring » à base d’énergie photonique qui possède l’autorisation de la FDA américaine à la fois pour la perte de graisse et la réduction de la cellulite. Convenant pour tous les phototypes de peau, ce laser traite les excédents de graisse pour les personnes souffrant d’une légère obésité, et agit sur la cellulite et l’effet peau d’orange.

Le laser Verju est un laser diode vert de basse intensité qui effectue un bodycontouring à 360 degrés et réduit la cellulite et la graisse. Un bras articulé à 360 degrés permet de couvrir de larges zones et de traiter l’ensemble du corps en une fois, permettant de traiter des zones précises ou la silhouette dans sa globalité. Le laser est positionné à 10 -13 centimètres de distance de la peau pour une efficacité maximale. Il permet la remise en tension de la peau et donne des résultats spectaculaires après seulement 6 séances en moyenne.

Les résultats sont visibles dès la deuxième séance, mais les résultats varient en fonction du métabolisme de chaque personne : si la personne a un bon métabolisme, les résultats seront plus rapides. Il est donc conseillé de boire régulièrement de l’eau, de faire de l’exercice régulièrement et d’éviter de fumer ou de boire de l’alcool, du café, etc.

Il peut être utilisé seul ou en complément d’une cryolipolyse ou d’une liposuccion.

Les suites des séances ne comportent aucune complication : Verju est une technique indolore, sans effets secondaires ni évictions. On obtient jusqu’à 20% d’épaisseur de graisse en moins avec une meilleure qualité de peau. Il existe néanmoins 10% de patient(e) qui ne répondent pas à ce traitement.


Le laser fractionné CO2

Le laser CO2 est un laser de resurfaçage. Il agit de 2 manières :

  • Abrasion superficielle de la peau qui supprime les irrégularités et les pigmentations.
  • Effet thermique stimulant la production de collagène favorisant la densification de la peau et sa remise en tension.

2 à 3 séances espacées d’un mois sont généralement nécessaires.







Vous découvrir à nouveau






Vous découvrir à nouveau





+33 (0) 5 35 54 97 27

163 Boulevard George V, 33000 Bordeaux

Prendre RDV avec le Dr Drossard

Prendre RDV avec le Dr Fleury


+33 (0) 5 35 54 97 27

163 Boulevard George V, 33400 Bordeaux

Prendre RDV avec le Dr Drossard

Prendre RDV avec le Dr Fleury



© Copyright 2020 Clinique George V par agence Le Chirurgien Digital – tous droits réservés.




© Copyright 2020 Clinique George V par agence Le Chirurgien Digital – tous droits réservés.